2020 à ce jour
• Etablissement des devis, offres et contrats
• Elaboration des dossiers pour les appels d’offre (publics et privés)
• Suivi, maintiens et recertification des normes ISO 9001 et 14001 (v. 2015)
• Gestion de projets
• Gestion de grands comptes, y compris domaine du luxe et clients internationaux
• Gestion de la partie IT (postes, cloud, CRM, web, installations réseaux, télétravail, formation à distance, cybersécurité, etc.)
2020 à ce jour
• Mise en place d’un Security Program en collaboration avec l’entreprise 2AssistU afin d’être certifié par l’OFAC en tant que Regulated in Flight Supplier.
• Contrôle sur site de l’application des directives sécurité
• Relation et contact avec l’OFAC
• Suivi, contrôles et audits (en collaboration avec 2AssistU)
Tous les contacts et documents on été rédigés majoritairement en anglais.
2020 à ce jour
• Mise à jour du plan santé et sécurité au travail (SST)
• Contrôle sur site de l’application des directives santé et sécurité, selon un calendrier de visite nouvellement créé
• Contrôle sur site des produits et équipements (réapprovisionnement si nécessaire)
• Audits annuels de l’application des directives santé et sécurité
2019 à 2020
• Etablissement des devis, offres et contrats
• Elaboration des dossiers pour les appels d’offre (publics et privés)
• Aide au suivi et maintiens des certifications ISO 9001 et 14001 (v. 2015)
• Gestion de projets (prospects ou clients importants)
• Spécialiste grands comptes, y compris domaine du luxe et clients internationaux
• Gestion de la partie IT (postes, cloud, CRM, web, installations réseaux, etc.)
2008 à 2018
• Management des équipes, environ 300 personnes de nationalités différentes
• Management de l’équipe d’inspecteurs/trices
• Gestion de projets
• Gestion, contrôle et suivi de la clientèle
• Démarrage de nouveaux sites clients
• Etablissement des devis, offres et contrats
• Elaboration des dossiers pour les appels d’offre (publics et privés)
• Créer et/ou dispenser les formations (interne et externe)
• Gestion des fournisseurs (achats, négociations et remises en soumission)
• Aide à la mise en place des certifications ISO 9001 et 14001 (v. 2015)
• Connaissance des mesures SST
2004 à 2007
• Réception des entrées téléphonique et prise de messages
• Comptabilité (saisie, rapprochements bancaires, paiements, facturation, décomptes)
• Retranscriptions de données dans différents plannings
• Gestion simple du personnel (accueil, création de dossiers, déclarations accident/maladie, etc.)
• Rédaction de courrier au personnel (lettres simples, certificats, etc.)
• Gestion du parc de véhicules (assurances, contrats, entretien, sinistres, etc.)
2004-2007 – CEC Nicolas-Bouvier
2001-2003 – CEC André-Chavanne
1989-2001 – Genève
Autodidacte en informatique et nouvelles technologies, je sais apprendre et m’adapter rapidement à de nouveaux logiciels
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